Derniéres Bons Plans

Le tourisme et les vacances doivent se réinventer sans cesse. Entre les touristes lassés et les nouveaux voyageurs, il faut savoir se renouveler.

Alors quelles seront les grandes attractions de demain ?

Water Discus Hotel

Le Water Discus Hotel est l’une d’elles. Bienvenue aux Maldives, très précisément sur l’île de Kuredhivaru, dans cet hôtel suspendu à près de sept mètres au-dessus de la mer par cinq piliers et inspiré du vaisseau USS Enterprise de Star Trek.

Le ministère du Tourisme vient de donner son feu vert pour commencer la construction. La moitié du Water Discus Hotel se trouve donc sous l’eau où chacun pourra admirer la vie des eaux turquoise des Maldives.

L'île AZ

Autre projet fou, celui imaginé par la société Alstom Marine et l’architecte Jean-Philippe Zoppini et nommé « L'île AZ ». Leur inspiration ? « L’île à hélices » de Jules Vernes.

Oui, il s’agit bien d’un paquebot, capable de naviguer et d’accueillir jusqu’à 10.000 personnes. L’île Az pourrait également se déclarer territoire autonome !

L’Ark Hotel
  
L’Ark Hotel est quant à lui un hommage à l’Arche de Noé. Imaginé par des architectes russes avec le soutien du programme international d’Architecture For Disaster Relief, il s’agit d’un projet 100 % écologique (panneaux solaires, systèmes de récupération d’eaux de pluie…) qui n’a pas, pour le moment, trouvé preneur.

L’Emirates Palace (Abu Dabi)

L’Emirates Palace (Abu Dabi) est quant à lui un projet bien réel, puisqu’il a ouvert ses portes il y a peu. Il n’en demeure pas moins un projet « fou ».

L’hôtel est en effet le seul hôtel 6 étoiles au monde ! 394 chambres hyper luxueuses et un service irréprochable.

On se rapproche de la perfection absolue à des prix qui restent relativement abordables en « début de gamme », 350 euros la nuit en chambre double.

Déniché sur :





Aucun Commentaire sur " Tops projets touristiques les plus beaux au monde "

✅ A Découvrir aussi sur bons plans voyage Yalata pour toutes vos vacances