Derniéres Bons Plans

Le départ approche, vous êtes euphorique et vous n’avez qu’une seule hâte : Arriver sur votre lieu de vacances pour en profiter !

Les 10 des objets qu’on oublie toujours de mettre dans sa valise

Si vous êtes un peu organisé, vous avez sûrement du faire une liste pour préparer votre valise ; mais comme tout le monde, il y a sûrement des objets que vous allez oublier alors qu’ils peuvent s’avérer nécessaires pour votre séjour au camping.

Pour éviter de vous écrier “Je savais bien que j’avais oublié quelque chose !”, voici une liste de 10 objets indispensables pour passer le meilleur séjour possible. Et surtout, même en cas d’oubli, le plus important est quand même de vous amuser !

1. L’ouvre-boîtes


Vacances au camping riment souvent avec salade de conserves, crèmes dessert et autres apéros à base de pâté-cornichons. Et si on oublie son ouvre-boîtes, on finit par jouer les MacGyver en tentant d’ouvrir la conserve de maïs avec un couteau ou avec ses dents… la technique en moins !


2. La multi-prises

Depuis que l’on part en vacances avec son smartphone, sa tablette et même son ordinateur portable, avoir une prise électrique sur son lieu de vacances est obligatoire. Rajoutez à ça des prises anti-moustiques et une multi-prises devient vite un accessoire indispensable ! Ou pour les plus gourmands, la multi-prises peut devenir votre meilleure alliée pour des soirées raclettes ou plancha ! Bref, c’est devenu un classique de votre panoplie de vacanciers.


3. Un maillet

Avouez-le : qui ne s’est pas retrouvé bête en montant sa tente, après avoir oublié de prendre un maillet pour la planter dans le sol ? C’est ainsi qu’on se retrouve à planter les sardines avec (au choix) : une chaussure, un démonte-pneu, une vieille boite de conserve… Cet oubli peut aussi être une technique pour draguer votre voisin(e) de camping en lui empruntant ces outils, si jamais ça vous dit !


4. Une lampe torche


Plus de batterie sur votre iPhone et une envie pressante d’aller faire pipi au milieu de la nuit ? C’est dans ces moments là que vous auriez aimé avoir une bonne vieille lampe torche, qui fonctionne à piles ! Parce que là, vous allez devoir compter sur la lumière de la lune et vos yeux de chats pour trouver votre chemin jusqu’aux sanitaires du camping… Bon courage !


5. La papier-toilette

A la maison, il est toujours là pour vous mais en vacances, on a un peu tendance à l’oublier à chez soi… Le rouleau de PQ ! Et évidemment, c’est quand on est loin de la maison qu’on en a le plus besoin… Et l’astuce des feuilles d’arbres, on va éviter. N’est pas Robinson Crusoé qui veut ! Du coup, on a un conseil pour vous : mettez le pack dans votre voiture ou votre valise en premier. Comme ça, impossible de l’oublier !



6. Une paire de ciseaux

Là aussi, c’est typiquement le genre d’objets que l’on utilise au quotidien, mais que l’on a tendance à oublier à la maison quand on part en vacances. Super utile pour découper les pizzas, rafraîchir la frange de la petite dernière ou bien encore faire du bricolage improvisé, la paire de ciseaux est là aussi un objet à ne pas oublier !



7. Un décapsuleur

Vacances riment avec apéro. Et apéro rime avec bières. Du coup, le décapsuleur, c’est un peu votre meilleur ami l’espace de quelques jours ou semaines, parce qu’il va vous permettre de devenir amis avec toute l’allée du camping ! Et ça, ça peut être encore plus utile qu’un des objets de cette liste entre nous !


8. Des allumettes


Allumer le barbecue, la bougie anti-moustiques… Sans allumettes, on est bien d’accord, ce n’est pas forcément possible ! Et puis, qui sait, avoir une boite d’allumettes sur vous, ça peut aussi servir à dépanner votre prochain rencard qui viendra vous demander si vous avez du feu. Enfin, on dit ça comme ça, hein.


9. La crème solaire



10. Des tongs

Accessoire synonyme de vacances et de farniente, les tongs vont vite s’avérer indispensables pour aller à la plage, vous prélasser au bord de la piscine ou pour partir en pleine nuit du côté des sanitaires, à moitié réveillé ! Et en plus, elles ne prennent quasiment pas de place dans la valise ! Chouette, non ?







Aucun Commentaire sur " Les 10 objets qu’on oublie toujours de mettre dans sa valise "

✅ A Découvrir aussi sur bons plans voyage Yalata pour toutes vos vacances