✅ Découvrez les meilleurs activités touristiques pour visiter Londres »Londres et devenue une mégapole multiculturelle, grâce au développement et à la croissance économique, Londres s'est refait une nouvelle robe. L'architecture de la ville est tout simplement spectaculaire. Jusqu'à l'automne 2008, Londres a accueilli une vague d'immigrés venant à la rencontre d'un haut salaire issu d'un travail où l'esprit d'entreprise est au plus haut niveau. Certes depuis, la crise a un peu changé le cours des choses, mais Londres est resté la préférée des jeunes français qui considèrent celle-ci comme un eldorado européen. Passer un week-end à Londres se révèle être un grand moment en amoureux, en famille ou en traveller solitaire.
Découvrez La carte PASS pour partir visiter Londres avec ses monuments anglais les plus célèbres comme Big Ben, le Tower Bridge, la cathédrale de St Paul's, Buckingham Palace ou le London Eye. Visitez également les plus beaux musées londoniens : le British Museum, le musée de la Science et le Musée d’Histoire Naturelle.
💺 Trouvez une location voiture à Londres avec le comparateur de location.
Les Britanniques du royaume, habitués à leur gastrostomie, ont dû s'adapter à l'arrivée de nouveaux goûts, une grande diversité de goûts et saveurs s'est installé avec les immigrés, Londres, c'est cela ça bouge, ça change, pas étonnant de passer devant un resto indien, chinois, antillais...
La révolution culinaire à Londres reste tout de même les gastropubs, ici on sert une cuisine innovante dans une ambiance reposée mais il y a aussi les secrets restaurants qui sont réellement discrets. L'intégration ? Aucune autre société ne peut se vanter d'être aussi tolérante. Les mariages mixtes sont supérieurs à ceux des autres pays de l'Europe, pas moins de 50 nationalités vivent côte à côte au quotidien.
Paris est calme à ce niveau, rien à voire avec Londres. Une société qui n'est pas seulement anglaise mais qui est aussi devenue cosmopolite, la ville est moderne et fait vibrer se habitants et visiteurs. Les musées et galeries se comptent par centaines, les pubs sont en nombre inimaginable, on peut manger à tous les coins de rue proposant des menus qui différent autant. De bien belles choses à découvrir à quelques minutes de la France grâce à l'Eurostar.
🏨 Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre à Londres avec le comparateur d'hôtels en ligne.
On trouve tout à Londres les choses le plus improbable s'y trouvent, pas difficile de se trouver face à un immeuble au design excentrique, un disque d'une autre époque des parcs gigantesques, mais aussi plus terre-à-terre de la cuisine indienne, du thé aux parfums indéniables. Un seul petit souci, constaté un peu partout, les prix... De tout, notamment des hôtels qui ne sont pas du tout aptes aux budgets modestes.
Week-end à Londres que faire : les différentes activités
Visites culturelles
Le London Pass voilà une bonne astuce pour faire les visites des musées à Londres, même si certains sont gratuits dont les musées nationaux , d'autres visites peuvent vous ruiner rapidement, c'est le cas de Sa Majesté ainsi que d'autres attractions privées. Le London Pass vous permet aussi d'éviter les longues files d'attente, vous êtes prioritaire ! Il y a de nombreux moyen de passer un week-end à Londres pas cher.
Les musées
À Londres, les musées ne se comptent plus, ni en nombre ni en richesse, ils sont les plus riches au monde. Les plus grands on obtenu un lifting récemment et cela grâce à la recette que l'état à récolte sur la National Lottery Game, les musées qui ont ainsi bénéficié de la sorte sont désormais bien plus modernes, en exemple, des outils audiovisuels ont remplacé les anciens textes académiques. Les collection publiques sont gratuites, mais d'autres musées sont carrément hors prix, notamment Madame Tussaud's ou encore le Tower Hill. Les monuments qui sont gérés par la couronne comme la Tour de Londres, le Kensingthon Palace ou encore le Hampton Court Palace font partie de la grande liste des monuments chers.
Monuments et balades
Londres diffère très nettement d'un endroit à l'autre les quartiers se suivent et ne se ressemblent pas. En choisissant une promenade thématique comme celles que proposent différentes associations, à travers des visites guidées, vous comprendrez mieux pourquoi cette différence.
Les sorties thématiques, il y en a pour tous les goûts :
* Jack l'Éventreur, dans Whitechapel
* Le quartier juif
* Les Beatles
* Shakespeare et Dickens
* Diana, princesse de Galles
* Sherlock Holmes
* Les pubs de la Tamise
* Little Venice
* Big Ben
Aucun Commentaire sur " Passer un week-end à Londres pour découvrir l'Angleterre "