« Petit Pays, je t'aime beaucoup »
Comment profiter d'un endroit exotique sans subir les inconvénients de l'industrie touristique ? Au Cap-Vert, on est bien loin d'un décor paradisiaque surfait. Sa beauté est toute en nuance et en subtilité. Il y règne une ambiance de bout du monde qui dépayse comme nulle part ailleurs.
L'île du Cap-Vert, ou plutôt ses îles (son archipel en compte neuf), ont beaucoup à offrir : farniente sur la plage déserte de Boa Vista ; randonnées dans les montagnes de l'île de Santo Antao ou proche du volcan de l'île de Fogo ; visite de la ville de Mindelo sur Sao Vicente, avec ses restaurants et ses musiciens ; et bien sûr tous les sports nautiques comme le surf, la pêche ou la plongée. Le climat du Cap-Vert est agréable toute l'année.
Le Cap-Vert, c'est aussi le « Petit Pays » chanté par la célèbre « Diva aux pieds nus », Césaria Evora, sa plus grande ambassadrice. Un pays au carrefour de l’Europe, de l’Afrique et de l’Amérique du Sud, qui intègre ses diverses influences dans un savant métissage culturel. Vous le constaterez au travers de sa musique et de sa gastronomie. Des complexes hôteliers et des solutions d'hébergement alternatives ont commencé à pousser en certains points de l'archipel
Aucun Commentaire sur " Beauté sauvage du Cap-Vert "